Si vous êtes une fille

*  âgée entre 11 et 25 ans et
*  habitez un Quartier Politique de la Ville de Béziers (vérification possible par l'adresse de résidence sur : https://sig.ville.gouv.fr/adresses/recherche ) ou un territoire prioritaire situé en Contrats de Ruralité

Dans ce cas, vous pouvez bénéficier d'une aide forfaitaire d'un coupon sport ANCV de 50 Euros pour une licence sportive dans notre club.

Vous devriez dans ce cas nous fournir l'attestation sportive dûment remplie et signée du bénéficiaire ou de son représentant légal ainsi qu'une enveloppe timbrée (20g) au nom et à l'adresse du club (BCAM, 2, rue Jeanne Jugan, Boîte à lettre N° 88, 34500 Béziers)

Vous trouverez le mode d’emploi dans son intégralité en suivant le lien ici
Semi Marathon et 10 km de Toulouse

Les biterrois et biterroises du BCAM, toujours au top !

A Toulouse, la 39e  édition du semi-marathon et du 10 km, c’est déroulé sur les berges du canal du Midi, avec un départ et une arrivée sur les installations sportives d’ Airbus. Un parcours plat sans grande difficulté. Cette compétition a vue le jour grâce à Michel Jazy, un des plus grands coureurs de demi-fond des année 1960/1970 et à Régis Cros, il y a 39 ans.

Sept athlètes du BCAM, étaient présents pour faire les ‘’minimas’’ qualificatifs au championnat de France. Cinq d’entre-eux ont réussi. Sur le 10 km, podium pour Dominique Combes, 1ère V3F en 45’21’’. Rosario Gangloff, 2e  V2F en 45’23’’ et Patrick Roussel 1er V4M en 41’19’’. Géraldine Lautru termine 5e V2F en 48’23’’. Yann Debec fini 15e V1M en 40’36’’.

Sur le semi-marathon, podium pour Valérie Val, 3e V1F en 1h43’44’’. Jean-David Germain 12e SEM en 1h25’04’’.

Photo : de gauche à droite, Combes, Roussel, Lautru, Gangloff.

Autre course sur route à Cérét.

La ronde cétérane avait attiré quelques athlètes biterrois du BCAM

Sur 6 km, Baptiste Besalduch termine sur la plus haute marche du podium en catégorie minime (22’45’’) et Fabrice Poumerol V1M, termine 2e  en 21’13’’.

Sur 20 km, Mathieu Besalduch fini premier espoir en 1h18’10’’ et Bruno Besalduch termine 24e V2M en 1h38’39’’.