ANNULATION 10 KM DU SOLEIL ET REMBOURSEMENT DES FRAIS
14 Mars 2020 - BIGEL
Amis coureurs,

Comme vous le savez, notre édition des 10 kms du soleil (et par conséquent des 5 km) 2020 a dû être annulée. En effet, la FFA a décidé d'annuler toutes les manifestations et événements sportifs et nous n'échappons donc pas à la règle.

La déception est profonde, d'autant plus que nous nous étions investis durant l'année afin de vous proposer une très bonne édition 2020.
Vous étiez très nombreux à vouloir y participer et nous avons senti un réel engouement pour cette édition avec un nombre d'engagement ATS et de pré-engagements dépassant celui des années précédentes. Nous vous en remercions bien évidemment.

En raison d'une organisation qui se fait tout au long de l'année et en raison des incertitudes quant aux événements sportifs de ce prochain mois, notre édition 2020 est annulée et ne sera par conséquent pas reportée.

Bien que l'organisation ait un coup non négligeable et en raison du caractère non prévisible de cette annulation, nous avons décidé de procéder au remboursement des frais d'inscriptions de chaque engagé (ceci sur caractère exceptionnel non prévu par notre règlement). De ce fait, si vous avez fait votre engagement via ATS, un mail vous a été envoyé hier stipulant que ATS allait procéder aux remboursements des frais d'inscriptions.

Concernant les chèques reçus pour les inscriptions, ils ne seront bien évidemment pas encaissés.

Chers amis coureurs, à l'année prochaine pour l'édition 2021 !
Semi Marathon et 10 km de Toulouse

Les biterrois et biterroises du BCAM, toujours au top !

A Toulouse, la 39e  édition du semi-marathon et du 10 km, c’est déroulé sur les berges du canal du Midi, avec un départ et une arrivée sur les installations sportives d’ Airbus. Un parcours plat sans grande difficulté. Cette compétition a vue le jour grâce à Michel Jazy, un des plus grands coureurs de demi-fond des année 1960/1970 et à Régis Cros, il y a 39 ans.

Sept athlètes du BCAM, étaient présents pour faire les ‘’minimas’’ qualificatifs au championnat de France. Cinq d’entre-eux ont réussi. Sur le 10 km, podium pour Dominique Combes, 1ère V3F en 45’21’’. Rosario Gangloff, 2e  V2F en 45’23’’ et Patrick Roussel 1er V4M en 41’19’’. Géraldine Lautru termine 5e V2F en 48’23’’. Yann Debec fini 15e V1M en 40’36’’.

Sur le semi-marathon, podium pour Valérie Val, 3e V1F en 1h43’44’’. Jean-David Germain 12e SEM en 1h25’04’’.

Photo : de gauche à droite, Combes, Roussel, Lautru, Gangloff.

Autre course sur route à Cérét.

La ronde cétérane avait attiré quelques athlètes biterrois du BCAM

Sur 6 km, Baptiste Besalduch termine sur la plus haute marche du podium en catégorie minime (22’45’’) et Fabrice Poumerol V1M, termine 2e  en 21’13’’.

Sur 20 km, Mathieu Besalduch fini premier espoir en 1h18’10’’ et Bruno Besalduch termine 24e V2M en 1h38’39’’.