Editos
BIENVENUE SUR LE SITE DU BCAM
10 Janvier 2017

Prochains événements à venir :

Championnats d'Occitanie de Lancers Longs

Cadets à Séniors

samedi 4 février 2017 à BEZIERS

Le BCAM organise les Championnats d'Occitanie de Lancers Longs le 4 février 2017 à Béziers au Stade de la Présidente et nous avons besoin de bénévoles. Merci de bien vouloir vous inscrire auprès de Vincent (vincent.bigel@wanadoo.fr).

Vous trouverez les horaires ici

Demi-Finale De Championnat de France de Cross Country le 5 février 2017 à Saint Juéry (81)

Déplacement en bus, les informations concernant le lieu et l'heure de départ vous seront communiquées prochainement

10 km du Soleil de Béziers le 12 mars 2017

L'édition 2017 inaugure un nouveau parcours toujours qualificatif pour les Championnats de France de 10km.

En effet il n'aura qu'une seule boucle à effectuer qui vous emmène dans la Plaine de Saint Pierre.

Vous trouverez la plaquette ainsi

que le bulletin d'inscription ici

Inscription sur ats-sport.com

... et
toujours nos RDV en Marche Nordique le samedi de 9H00 à 10H30 et le lundi de 14H00 à 15H30 à Montflourès et le mercredi de 18H15 à 19H45 au Stade de la Présidente

V B
14/03 > BIENVENUE SUR LE SITE DU BCAM
13/03 > Résultat du 10 km du Soleil 2017
19/06 > Critérium Pédestre de Causses et Veyran 6 août 2016
Semi Marathon et 10 km de Toulouse

Les biterrois et biterroises du BCAM, toujours au top !

A Toulouse, la 39e  édition du semi-marathon et du 10 km, c’est déroulé sur les berges du canal du Midi, avec un départ et une arrivée sur les installations sportives d’ Airbus. Un parcours plat sans grande difficulté. Cette compétition a vue le jour grâce à Michel Jazy, un des plus grands coureurs de demi-fond des année 1960/1970 et à Régis Cros, il y a 39 ans.

Sept athlètes du BCAM, étaient présents pour faire les ‘’minimas’’ qualificatifs au championnat de France. Cinq d’entre-eux ont réussi. Sur le 10 km, podium pour Dominique Combes, 1ère V3F en 45’21’’. Rosario Gangloff, 2e  V2F en 45’23’’ et Patrick Roussel 1er V4M en 41’19’’. Géraldine Lautru termine 5e V2F en 48’23’’. Yann Debec fini 15e V1M en 40’36’’.

Sur le semi-marathon, podium pour Valérie Val, 3e V1F en 1h43’44’’. Jean-David Germain 12e SEM en 1h25’04’’.

Photo : de gauche à droite, Combes, Roussel, Lautru, Gangloff.

Autre course sur route à Cérét.

La ronde cétérane avait attiré quelques athlètes biterrois du BCAM

Sur 6 km, Baptiste Besalduch termine sur la plus haute marche du podium en catégorie minime (22’45’’) et Fabrice Poumerol V1M, termine 2e  en 21’13’’.

Sur 20 km, Mathieu Besalduch fini premier espoir en 1h18’10’’ et Bruno Besalduch termine 24e V2M en 1h38’39’’.